Afficher un message
Vieux 27/10/2015, 22h18  
toto607
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir,

J'ai peut-être pas halluciné alors. La première fois que j'ai controlé la distribution tout était ok. Avant de déculassé j'ai contrôlé une deuxième fois et j'avais l'impression d'avoir un écart de presque une dent ou une dent je ne saurais dire, mais j'étais pas tout à fait en face du trou. Je me suis dit aussi que ma pige villo n'était pas bonne et que ça pouvait joué et avait l'intention en remontant le tout de recallé avec une vraie pige villo de chez renault. Celle que j'ai, j'avais du mal à la visser dans le trou de pige et je la serrais à la pince multiprise, elle m'inspire pas confiance cette pige. Comme j'étais dans la phase de déculassage je me suis pas trop concentré sur la distri, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est pas censé se tordre tout seul une soupape. Ca a surement du cogné mais le piston n'a pas de trace.
je suis bon pour un controle des bielles ? (demi berceau a faire tombé pour virer le carter oh misère...)
Demain je vais contrôler la clavette sur la poulie, je peux lui mettre un coup de clé à choc car à la main j'ai pas réussi ? Et aussi un contrôle des hauteurs et je vous tiens au courant.
Merci pour cette info très pertinante !
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation