Afficher un message
Vieux 28/10/2015, 11h15  
mumu67
Membre attaché
 
Avatar de mumu67
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
mumu67 has a spectacular aura aboutmumu67 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
oui le n54 ou meme n55 (335i) c'est un super moteur! mais attention apres 100000 kms comme les essences pointus (surtout n54 pour le moment) faut verifier pas de pieces voir les changer
dump valve cata et mem pas mal de turbo a revoir pour reprog
je viens de faire un stage 1 d'une F20 et on est passé de 308cv (pour 325 annoncés) a 376!!
avec une boite DKG c'est un super package!
Je prefererais ça en boite mécanique ! J'ai un ami qui avais la 335d ( en boite auto obligatoire donc ) et par temps de pluie voiture incontrôlable l'esp devenais fou

Je vais voir pour la 335i mais le design de la TT n'est pas mal dans le genre :)

Citation:
il n'y as aucune limite d'injection sur un essence .
commance déjà par potacer le fonctionnement d'in moteur essence .
Oui j'ai pas mal de lecture a faire je crois, les bases je les ai grâce a mes lectures mais quel dosage quel quantité c'est une autre histoire
mumu67 est déconnecté   Réponse avec citation