Afficher un message
Vieux 28/10/2015, 20h48  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Oui, pour moi, il n'y a pas de problème, si tu est sur du réglage de la précontrainte de tes roulement de Nez de pont, et que tu n'a observé aucuns point dur à la rotation du pignon d’attaque sur la couronne de différentiel, idem au contrôle en rotation satellites et planétaires, ça doit rouler, autrement il y aura vite de la limaille dans l'huile.
merci de ta réponse, mon probleme c que une fois assemblé tu n'a aucunes visibilités donc tu ignore ou le pignon d'attaque attaque, ensuite le pignon d'attaque en principe pas de réglage de précharge , j’aurai préféré pouvoir réglé, mais là c une entretoise déformable qui se déforme au serrage de la tulipe, c elle qui calibre la précharge des roulements, mais comme elle etait déjà déformé et que ca serré trop j'ai r'ajouter une cales trés fine et là c 'etait bon plus de serrage ca tourne librement
ensuite c pareil pour le differenciel c a l'instinct mais je prefererai avoir le pont froid !!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation