Afficher un message
Vieux 28/10/2015, 21h58  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 202
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je me doute, mais ici, si ton client tombe en panne mm avec une poubelle que tu répare que tu voulait pas ! mais juste parce que tu est sympa et que tu sais pas dire non tu le dépanne, 1 mois aprés il tombe en panne, il appelle son assurance, et comme c toi le dernier qui as touché sa voiture c toi le responsable !! mm si ca n'a rien a voir avec ta réparation !! car tu aurai dut le voir et prévenir ton client par ecrit sinon c expertise avec l'aide juridique des assurances les clients te mettes au tribunal !! car tu es un professionnel et pas lui, et ce sera de ta faute si il tombe en panne ! c comme cà ici
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation