Citation:
Envoyé par jphp
je me doute, mais ici, si ton client tombe en panne mm avec une poubelle que tu répare que tu voulait pas ! mais juste parce que tu est sympa et que tu sais pas dire non tu le dépanne, 1 mois aprés il tombe en panne, il appelle son assurance, et comme c toi le dernier qui as touché sa voiture c toi le responsable !! mm si ca n'a rien a voir avec ta réparation !! car tu aurai dut le voir et prévenir ton client par ecrit sinon c expertise avec l'aide juridique des assurances les clients te mettes au tribunal !! car tu es un professionnel et pas lui, et ce sera de ta faute si il tombe en panne ! c comme cà ici
@+
|
j'ai bien dit que tu connais mal le milieu en algerie ... Tagada a dit juste on est pas de la meme raffinerie .... ici y a pas les assurances qui te courent après meme s'il y on a , ils vont rien faire pour régler le probleme alors plus les tribunaux ... c'est le paradis ici la Jamaïque mon amis bob marly et compagnies cool l'ami tous passe y a pas feu .... tu ne t'ai pas demander un jour comment les cubains arrivaient a maintenir leurs voiture durant des décennies d’embargo americains . ... alors pour nous c’est pareil ou presque .