Afficher un message
Vieux 28/10/2015, 22h36  
bahlsen007
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
c pas gagné il achete une voiture en panne dés le début, donc il as une voiture en panne , c ce qu'il a acheté !
pas besoin de harceler qui que ce soit c trés logique est indéfendable
@++
Detrompe toi.
je vais te raconter une petite histoire
elle date maintenant a l epoque j ai connu un type qui vendait une r19 dans l etat mentionné sur la carte grise avec un document qui precisait que la distri devait imperativement etre refaite signé par le vendeur et l acquereur
deux semaines apres la vente la distri a peté evidemment l acheteur a roulé avec le vehicule sans prendre en compte les mises en garde du vendeur et donc moteur hs.L acheteur a porté plainte le vendeur honete qu il etait lui a proposer de recuperer le vehicule et de le rembourser integralement pour eviter les problemes l acheteur n a pas voulu et est allé jusqu au bout de la procedure resultat des courses il a eté condamné a payer les reparation chez renault avec echange standard du moteur etc c etait salé malgres qu il n etait pas en tord la loi en francaise est tjrs en faveur de l acheteur.apres des histoires comme ca je pourrais t en raconter des dizaines il faudrait un forum pour toute les compiler lol.moi y compris j ai eu desfois des petits soucis quand je vendais des vehicules mais a chaque fois je m arrangeais avec les acheteurs pour que tout le monde y trouve son compte.