Citation:
Envoyé par jphp
bien sur, ds la pampa ce n'est pas les mm regles, si tu devait travailler en France tu ferait pas 3 jours ds un garage !
mais tu le sais déjà! donc evite de donner des lecons, et respect les professionnels qui on un metier qu'il le maitrise, et ca malgrés toutes les influences , le temps les regles, il faut etre inattaquable tous le temps ici, ettoujours top les réparations pas de bidouillages surtout pas
@+
|
qui a dit que nous somme pas des professionnel au contraire ...on est des profs et on respect les profs mon cher amis .... mais des fois l’environnement t'oblige a a faire avec du quoi tu a ....
tu as de la chance tu vis dans un pays ou tous marche avec un presse bouton .
par contre nous avec le peu des moyens qu'on avais on a pu au moin faire marcher des voitures... et on parle la de profs et de genie createur .... car c'est facile de le travail des LEGOS tous bêtement copier coller c'est l’argent et les pièces qui font la majorité du travail ..... pour moi un professionnel c'est celui qui fait travailler ses méninges avant son tibia.....
alors tu es professionnel dans ton pays et nous somme profs dans le notre pays,peut etre que je ne peux dépasser 3jours dans ton atelier ... mais toi aussi n’espère pas dépasser une journée chez moi car la cadence des neurones va tres vite.
amicalemnt