Citation:
Envoyé par Mathieu35500
en 1999 a mon avis l'immo est comme sur les clio 2 phase 1! ID33, donc pas d'histoire de plafonnier comme à l'époque.
A confirmer.
|
Non sur les Twingo désactivation de l'antidemarrage par ouverture centralisation pendant longtemps, même après 2000 je crois.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait désactiver l anti démarrage en débranchant le récepteur après avoir rentré le code pin, est ce le cas pour les scenic 1 phase 1 ?
J ai lu sur un forum qu'une personne était dans le même cas , il n arrivait plus a entrer son code de secours, il a retirer le fusible dans un boitier a droite de la batterie, celui du milieu sur une rangé de 3, qq minute d attente, il l a remit et ensuite il a pu réutiliser son code de secours.