Hello
Déja en premier il faudrait savoir de quelle version on parle
Sur laguna 2 il y a eu 2 montages , le 110 cv avec pompe de gavage (on l'entend pendant 8 secondes a la mise sous contact ) et pompe HP type CP1 et le 120 cv sans pompe de gavage et pompe CP3 , de plus la première ne gère pas le codage des injecteurs mais la seconde oui .
Effectivement la pression a 450 bar est synonyme d'un blocage des injecteurs , il faut biensur être sur que la valeur soit correcte mais la il n'y a pas de solutions miracle sans outillage ou comme le dit gregkass54 , essayer un injecteur classique pour voir si l'on pulvérise au moins a 150 bar .
Les laguna 2 ont eu aussi un souci de faisceau injecteur qui touche sur le couvre culasse mais normalement il y a un code défaut au niveau calculateur concernant les condensateurs de sortie .
Aprés il faut être sur de ta distri , la clavette sur l'arbre a came est fragile et vérifier si tu as au moins une tension sous action démarreur sur tes injecteurs .
A+
|