Afficher un message
Vieux 31/10/2015, 13h39  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, le prob c que si ton turbo pousse un peu +au ralenti que ce qu'il faut ! tu te retrouve avec une masse d'air plus importante forcement je parle air massique, ensuite pour tous ces problemes cumulés avec l'absence de masse je parle le moins batterie là! met directement le corps du calculateur a la masse, vois si ca change ? si faut les masses on fondues ?
550 ca correspond au ralenti a 2.5 l voir 3.0 l au ralenti sans EGR pour le 2.5 toi tu as un 1.9 ?
@+

Dernière modification par jphp ; 31/10/2015 à 13h43.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation