Afficher un message
Vieux 31/10/2015, 15h20  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sujet résolu!
Merci à tous pour la participation, et surtout à Nizar pour la vérification du mod! Le véhicule démarre nickel avec 0 défaut. J'ai regardé un peu les états au diag et ça me parait très bon.
Donc en résumé, pour crafter, le dpf off de l'edc16cp34 fonctionne avec la fonction de l'avdi, reste à rectifier le checksum si on utilise le bdm pour la lecture/écriture. Dans mon cas je n'ai pas pu tester la lecture /écriture via la fonction spéciale "vw crafter" de l'avdi sur le crafter, vu que je ne l'ai pas (pas de chance, je suis tombé sur le seul exemple où une fonction spéciale est requise pour la lecture /écriture! ).
Et comme d'hab, super forum!
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation