| 
				 win 7 un peu peur 
 
			
			Bonjour , voilà il y a longtemps que je ne bidouille  plus sur le win .ayant achèté une version wow qui ne fonctionne pas je voulais la désinstallé entièrement avec Cclear (petite version gratuite) mais je voulais chercher toutes les clés dans le registre afin de les éliminés , mais avec cette version je n'ai pas de recherche direct d'un élément comme j'avais avant
 ex : je mets  wow et recherche de la j'ai toutes les clés se rapportant a lui puis j'efface ,avec deux ou 3 passages c'était bon . la je ne sais pas comment faire version 4.10
 donc j'ai voulu avec "regedit" de là impossible pas d'accord puis revenant sur le web impossible d'avoir la messagerie ,je fais un démarrage du système et un blocage sur page bleu qui saute .
 
 HEUREUSEMENT que dernièrement j'avais fais un cd de réparation ; de là j'ai pu avec  point de restauration du système win  antérieur .
 
 donc je recommande a ce qui sont des petits dans l'informatique d'avoir ce CD de dépannage afin déviter le formatage et perte des dossiers importants .
 Peut être qu'un pro peut nous en dire plus ?
 |