Afficher un message
Vieux 02/11/2015, 16h54  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon ,j'ai du nouveau ...
alors maintenant cela démarre mieux mais la panne reste intermittente au démarrage après 5 heures de veille (mais non débrancher),cela doit être une température inadéquate ,quand il démarre quand même à 'froid' (plutôt mi-chaud) ,si je l'éteint avec le bouton et redemarre avec le même bouton ,la il est en panne à chaque fois ... il faudrait que je puisse faire des tests sur les néons .A titre indicatif quand l'écran ne démarre pas et que la led est quand même bleu ,il n'y a vraiment rien à l'écran ,que dale ,pas une once de quoi que ce soit à l'écran ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation