Afficher un message
Vieux 04/11/2015, 13h16  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 882
Thanks: 1 284
Thanked 7 475 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
j'ai fait d'autres contrôles
en test actionneurs, les différents éléments en défaut son bien pilotés
La preuve est que l'activation de l'EV de pompe N109 fait caler le moteur
Par contre, en paramètre, l'EGR est toujours à 4,8 % et la N75 à 92,4%

Ce qui est très étrange, c'est lors de l'effacement défaut, les défauts s'effacent et reviennent de suite sans toucher à la clé
J'ai extrait la carto et elle est bien d'origine "038906012FA 0281010650 1037360773"

En débranchant électriquement les EV turbo, EGR et papillon admission et débitmètre, ça ne change rien
Essai en admission libre: idem

La voiture fume énormément et blanc et régule à environ 2500 tr/min avec de grosses ratés moteur

Vidéo effacement défaut

Vidéo fumée blanche

Est ce que quelqu'un connait ce problème et si ça vient du calculateur, faites moi vos propos en mp pour achat ou technique de réparation

Merci
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum

Dernière modification par j-sky ; 04/11/2015 à 19h41.
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation