Bonjour à tous
je voudrais comprendre certaine chose ,si quelqu un peut me venir en aide .
Le neiiman d' une clio 1.5 dci et resté accrocher et le demarreur en fumée , un mecano à donc decider de lui changer le demarreur, le calculo , l' UCH ( il est en N1 et lui a mis un N3) et le Neiman
La voiture ne demarre tjrs pas , sa fait tac , on essaye une autre batterie idem , donc je me dis si on la poussait Paf elle demarre directe

Par contre bcp de chose ne fonctionne plus feux coté droit , les detresse allume , la centralisation ect...
Donc je reflechi, et j avais deja lu , qu' il fallait remplacer par le meme UCH que la voiture N1,N2 ou N3
je m' aperçois qu' il lui as mis un N3 au lieu d' un N1, je decide de lui remttre son ancien UCH donc N1 et tout fonctionne feux ect.... et son calculo d' origine ,
l' antidemmarage ne fonctionne pas , je reflechi encore j enléve le circuit imprimé de l' ancienne clé pour la mettre sur la nouvelle et paf l' antidemm se desactive

,
la voiture demarre tjrs pas sauf en la poussant
j arrive pas a comprendre le relais à été changer , le demarreur est neuf (aurait il accroché lui aussi ??), la batterie est bonne
En conclusion ya que le Neiman est le demarreur qui ont été changer vu que j' ai tout remis
Quelqu'un aurait une idée
merci les amis