Afficher un message
Vieux 05/11/2015, 10h05  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yassinechardon Voir le message
Bonjour,
partage d'expérience qui peut aider:
J'avais des surpression de turbo, qui mettais beaucoup de temp a redescendre en consigne.(vue en graf vagcom) sur golf v 1.9 105.

Jai démonter le turbo en pensant qu'il était grippé, bon un peu sale mais pas grippé.
En fait cela venait du boitier d'électrovanne qui était bouché sur la durite d'evacuation d'air qui rejoint le filtre a aire.
Elle s'était bouché a cause de la vanne EGR qui avait sa membrane percé et qui a laisser passer de la suie dans le circuit d'air des electrovanne.

Apres nettoyage du boitier electrovanne, tout est rentrer dans l'ordre.
Salut
Merci de ton retour mais pourrais tu commencer par faire ta présentation et mettre un avatar
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation