Discussion: Problème diagbox
Afficher un message
Vieux 05/11/2015, 13h30  
breakli
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut Problème diagbox

Bonjour à tous.

Je viens de rencontrer un soucis pour le moins étonnant avec diagbox, je m'explique.

J'ai une installation diagbox 7.57 de scary sous xp et tout fonctionne très bien depuis plusieurs mois.

Un ami à acheté un diagbox, je lui ai fait la même installation, mais il me dit que ça ne fonctionne pas.

Je décide donc de jeter un oeil, et d'effectuer un test croisé, en essayant son interface sur mon pc et inversement. Quand j'ai branché son interface, une fenêtre s'est ouverte me demandant d'installer un driver ce que j'ai fait, puis j'ai ouvert mon diagbox. Diagbox s'ouvre puis une autre fenêtre s'ouvre en écrivant le message d'erreur connu, an internal communication errer has occured. Pourtant sim.bat est decoché.
De plus je suis bloqué plus moyen de fermer diagbox et ce message revient sans cesse.
J'éteins donc mon pc en mode barbare et décide de faire le diag avec mon interface qui fonctionnait à merveille jusqu'ici.
Bien sûr je vous le met dans le mille, plus rien ne fonctionne avec mon interface.

A votre avis d'où vient le problème ? Son interface est elle hs ou est ce une version différente et il y'a une manipulation à faire ?

Merci d'avance à tous pour votre aide
breakli est déconnecté   Réponse avec citation