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Envoyé par Pilouf
Bonjour,
Un défaut sur un injecteur est possible. Il faudrait contrôler la résistance à chaud des injecteurs. Où voir les corrections avec une valise de diag.
C'est sur quelle motorisation exactement, 2.0 HDI 90cv RHY ?
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oui c'est le 2.0 HDI 90cv RHY , et oui moi aussi je pense que c'est un probléme d'un injecteur
@kalachama merci pour votre réponse
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probleme etage de puissance qu'il veut dire UN TRANSISTOR qui deconne a chaud
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non car moi j'ai un défaut au niveau de circuit de commande pas un défaut de puissance donc na rien avoir avec les mosfet
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normalement quand tu as se defaut p1197 c'est un probleme interne au calculateur
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non parceque quand le moteur s'arréte avec le calculateur dorigine je le change le calculateur et le moteur ne démarre pas s'il est chaud donc c'est pas un défaut interne au calculateur
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et a la valise tu a le defaut p1197 mais tu doit ossi avoir les 4 injecteurs en défauts le p0201+P0202+P0203+P0204
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non j'ai uniquement un seul défaut P1197 sur les deux calculateurs, moi je pense comme il a dit "Pilouf" que le problème peut ètre est au niveau de la partie electronique des injecteurs Siemens quand il surchauffe il déconne , ce soir je vais essayer de mesurer les valeurs des résistances en état froid et chaud puis comparer entre eux