Afficher un message
Vieux 06/11/2015, 11h03  
kyclon
Banned

Pouvoir de réputation: 0
kyclon is on a distinguished road
Par défaut Donateur en colere.....

Bonjour a tous ou au revoir. A voir!

Oui je suis en colère car je suis donateur depuis quelques trimestres sur ce site que je connais depuis longtemps maintenant et que j'aime beaucoup de par son origine MAIS, et je n'est aucune impression de soutient, d'aide sérieuse, de renseignement. Enfin j'ai l'impression que je donne mon argent au vent.

Je conçois le fait que a 46 ans je ne suis pas un génie de l'informatique et du diag auto, mais j'ai des prétentions technique, du matériels de diag et surtout de la motivation mais pas assez de connaissance a ce sujet.
J'ai 24ans de maintenance aeronautique et j'aime le depannage. A cote j'ai une petite societe de vente de voiture mais Je me demande quel est mon intérêt a continuer avec vous?

Je ne jette la pierre a personne , je ne veux blesser quiconque mais je dit ce que je constate. JE PAYE POUR RIEN c'est mon sentiment.
Plusieurs demande d'aide de dépannage, d'informations. 26 je crois au total et rien ou rien de concret qui abouti.

Je me souvient une fois ou je demandai des infos sur l'alarme d'une peugeot on m'a conseiller d'aller chez Peugeot(Sur ce site!!!) j'y croyais pas.

Ensuite il n'est pas impossible que je ne sache pas bien me servir du site et peut être que je poste mal mes requêtes mais le résultat est la!!

Voila j’espère que les concepteur ou tout autres super technicien arrêterons de regarder leurs nombrils.

Voila, vous pouvez laisser des commentaires sur ce poste y'a rien de technique et la j'aurai l'impression d'etre ecouté. ne crachez pas votre venin je fait juste un constat.

Salut a tous et bonne reflexion!
kyclon est déconnecté