Afficher un message
Vieux 06/11/2015, 13h39  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 283
Thanked 7 414 Times in 2 084 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kyclon Voir le message

Je me souvient une fois ou je demandai des infos sur l'alarme d'une peugeot on m'a conseiller d'aller chez Peugeot(Sur ce site!!!) j'y croyais pas.

Salut
tu as le droit de ne pas être satisfait mais celà reste un forum gratuit et plein de membres prêts à aider en fonction de leurs compétences
Le don est un moyen d'avoir des options que les autres n'ont pas et aussi d'aider à payer l'hébergement du forum mais ce n'est pas pour ça que tu auras + d'aides que les autres

Pour ce qui est de ta demande de désactivation de l'alarme de 607, je me souviens bien car c'est moi qui t'avais répondu et je sais de quoi je parle
Quand je ne sais pas, je n'interviens pas mais quand je sais, je donne la solution (même si ça ne te conviens pas)
Pour info, et seulement sur 607, la désactivation de l'alarme se fait avec PP2000 et est protégé par un code secret que seule la hotline Peugeot possède donc le garage Peugeot est obligé d'appeler la hotline pour qu'ils fassent ce télécodage à distance.
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté