Afficher un message
Vieux 06/11/2015, 13h44  
devildante007
V.I.P

Pouvoir de réputation: 28
devildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par PIC16F84 Voir le message
slt

t'as un bon oscilloscope mais on ne fait pas comme ça les capteurs d'écran sur le bus SPI, et le pic na pas le cs/so sauf si tu parle de 595
(shift register 8-bit serial-in parallel-out) le latches est utiliser pour faire sortir les huit bits en parallel, pour nous faire des bon capteurs d'écran il faut mettre le sck sur ch1 et sin sur ch2 il faut mettre les deux sondes en meme temps et régler bien le diviseur de la base temps car sur le bus SPI les données passe en us et pas ms
Bonjour,

Ou as-tu vu que je parlais de capture d'écran de BUS dans mon post précédent (et qui plus est de bus sur la SPI)?????
Ce sont simplement des captures d'écran de signaux entre la carte micro et la carte relais avec déclenchement sur TRIGGER ...

/CS, SOdata et CLK sont des dénominations personnelles mais si tu ne comprends pas je peux être plus précis:
/CS correspond à l'entrée RA2 ou EXTERNAL INTERRUPT du PIC 16F684,
SOdata correspond à l’accès ICSPDAT TTL CMOS Serial Programming Data I/O du PIC,
et CLK, comme tu peux l'imaginer, à l'entrée ICSPCLK du PIC.

T'es électronicien, tu en es sur ?????

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Salut, très sympa à toi, mais te serait il possible de faire une liste des composants qu'il faut changer pour que l'interface deviennent fonctionnelle?
Je n'ai pas la science infuse... comment veux tu que je te donne une liste de composants qui répare toute les interfaces ??????????? C'est du cas par cas.
Lorsque tu achètes une interface, elle est censé fonctionner!
Par contre si c'est une liste de composants pour l'améliorer que tu cherches, vas voir ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43964 mais pour le moment c'est standby.

Cdlt.
devildante007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to devildante007 For This Useful Post:
lanskisenior (20/08/2016), manudiag (25/11/2017)