Afficher un message
Vieux 06/11/2015, 18h43  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yannn Voir le message
Je ne sais pas a quoi correspond ton fil blanc, peut être le signal de standby qui pilote la veille de l'alim ? Sur ta photo, je ne parviens pas à lire l'indication qui figure a coté du fil...
La tension de 0,7V doit provenir du seuil d'un transistor qui vient commuter ton signal.

Lorsque le moniteur est en panne, est ce que tu parviens a forcer l'activation du rétroéclairage ? Si c'est le cas, est ce que tu as une image ?
et bien non justement ,quand il est pas en panne :
fil vert 5v et des bananes
fils blanc 0,7v
---
quand il est en panne ...
pareil !!

quand il fonctionne ,j'alimente le fils vert depuis la carte d'alim(brune) avec du 5volts (fils rouge) et le rétro démarre (logique) mais si je débranche le blanc il ne démarre pas ,je ne peux donc pas le tester sans la carte verte ...(au cas ou ,mais je doute que cela vienne d'elle)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation