Afficher un message
Vieux 06/11/2015, 21h31  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut Donateur en colère.

Citation:
Envoyé par magaratz Voir le message
bonjours,je ne suis pas convaincu de vos response ,deosler etant donateur /////////////merci.
Quand on regarde ton profil, on voit que tu n'est pas simple donateur, tu participe à la vie du forum, ceci est moins évident concernant la personne qui se révolte ici, ceci dit, j'estime que l'on a le droit d'exprimer son avis quand on est pas d'accord, mais comme dit plus haut on ne peut pas inventer des réponses que l'on ne connait pas.
Il m’arrive de poster des sujets ou les aides que je reçoit ne sont pas à la hauteur de mes espérances, mais c'est comme ça, personne ne peut inventer les solutions qu'il ne connait pas. Puis chacun a des affinités avec certains membres du forum et aurons donc plus de solutions proposé, c'est humain et compréhensible.

Je ne donne pas d'argent, je donne mon savoir, quand je peu, l'argent n’achète pas touts.
Binbin est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
sebdrd1 (10/10/2022)