Afficher un message
Vieux 07/11/2015, 15h40  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

tu sais l'ami s il existait un centre avec des mecs aussi performant qu'ici et qui traite toutes marques et toute panne confondu dans un temps record avec une efficacité qui tend vers les 80% pas 100% je paierai 1000 euros par moi pour avoir ce support la et ça n existe pas, ici c'est un forum. et quoi que ta donné excuse moi le terme mais c'est insignifiant comparer à la réalité sur le terrain donc si tu veux vraiment de l'aide même si tu as 46 ans et pas le temps et je comprends mais essaye au moins d’être là de temps en temps aide un peu toi aussi les autres, réfléchis avec nous sur les pannes échange ton savoir, mais n'exige rien à personne car ta donation aide le forum pas les gens du forum donc personne n'est obligé de te répondre tu es patron de ta boite nous aussi et on gagne bien notre vie voir très très bien.. ;) donc sérieusement la donation ça se dit même pas. moi comment je vois les choses : c'est un forum ou que tu as des pointures lol des gros bonnets mdr et c'est une chance d’échanger tous ensemble je parle de : dell66 a oui mecatech cederson ( on attend des news ), diagnosis mathieu pour les clés toujours au top ce mec, jphp pour toute mecanique,said selim... mesrine ..... et c'est qu'une infine partie de l'immense équipe qui enrichit le fofo ..... donc profile bas et grimpe les échelons, dans le diag la reprog même si tu es diplômé ailleurs mais là tes un newbie donc patience. et juste pour te dire j'ai différents matos en full original et je paye un abonnement et il coute un peu cher mais meme si je mets le prix quand j'ai une galère je compte que sur moi même et sur le forum qui est plus rapide sachant qu'il ont un bon sav. excuse moi d'avance si tu vois dans mes propos quelque chose de blessant ou autre ce n'est aucunement mon intention je ne te connais même pas et je te souhaite tout le bonheur du monde c'est juste que ton message + tes 27 message depuis 2013 m'ont obliger à répondre cordialement
swiftec, winols...
ryosaeba est déconnecté