Afficher un message
Vieux 08/11/2015, 15h35  
hamois
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

Ce n'est qu'une petite goutte d'eau que j'ajoute à tout ce qui a été dit mais déja il y a quelque chose qui me choque un peu, c'est le titre de ton post : "donateur en colère".
On dirait que tu te considères comme donateur avant même d'être membre du forum et que par conséquent ça te donne des droits que les autres n'ont pas.
Personnellement, quand je suis arrivé ici ( pourtant non, je ne suis pas donateur) j'ai été accueilli, écouté et après avoir passé de nombreuses soirées à parcourir un tas de posts, j'ai trouvé une tonne d'informations avant même de poser des questions.
Comme tout le monde, il y a des demandes que j'ai faites et pour lesquelles je n'ai pas eu de réponses. mais je connais le fonctionnement d'un forum et surtout je suis conscient que ce n'est pas une hotline dispo 24/24 7/7. Alors je patiente, et je continue à chercher dans ce qui a déja été posté. Et je me dis que sans doute un jour, quelqu'un reposera la même question et que cette fois j'aurai la réponse. En attendant, je continue autant que je peux d'apporter une aide très modeste en relation avec mes compétences toutes aussi modestes par rapport à celles d'une grande partie des membres du forum.
C'est ça un forum, et c'est très bien comme ça. Et je t'assure que donner un "merci" à quelqu'un est aussi valorisant que d'en recevoir un.
hamois est déconnecté