bonjour
enigma est un bon produit en effet mes prend du retard en se moment de plus pas mal de chose ne marche pas voir mal se qui est pressent aussi cher c est concurrent bien sur
le meilleur du marcher actuellement est la dashcoder 10500€ un peut type diga consulte car c est un ancien ingenier de cher eux
mes tres tres bon produit
puis la dp3 ELPROSYS +- 9100€ A PRES DE 8000€ en période de promo
c est une bonne machine qui a fait plus que c est preuve est la moins cher en mise a jours de plus c est la plus grosse entreprise de toute
après lenigma oui en effet +- 8900€
la digiprog est placer derrière des ancien sur le marcher mes qui suive toujour malgre leur prix de vente élever + de 11000€
puis la nouvelle diga 10000€
la smelcome 6000€
l avdi prix selon updat 900E A 13000€
LA digimaster 1500€
LE fameux tacho universal 300€
puis viens les progamateur
beeprog 300€
UPA 200€
avec pour les plus avertis une simple calculatrice hexa pour se qui debute des soft comme liscnik tachosoft nyo ect ect
voila se qui existe sur le marcher ATTENTION la reprogrammation doit être effectuée avec toute les précaution possible seci est un vrais travaille a plein temps et non un jeux le moindre écart peut cosser des dommage irréversible
donc le plus grand conseil toujours acheter un sav plus tot q une machine la machine qui parle comme k 2000 existe pas encore et en cas de coup dur elle t aidera pas
|