Citation:
Envoyé par kyclon
Bonjour A tous,
Eh bien, j'ai lu avec attention toutes les réponses données et je vous en remercie.
Je ne vais pas faire de commentaires sur toutes les réponses qui m'ont été données même si certaines farfelues ou agressives le mériteraient bien, mais j'en prends bonne note.
Je remercie aussi les modérateurs de ne pas avoir clos ce post comme préconisé par certains.
Comprenez: Je suis donateur que depuis peu (en plus) mais je connait le site depuis bien longtemps. Bien sur, comme la majorité des gens je venais sur le site, je piochai les infos comme un hacker et, je m'en allais (mais ça,c’était avant...).
Je n'envisage ni d’arrêté les dons, ni de quitté le forum.
Si je peux aider je le fait et, je l'ai déjà fait...surement pas a l’échelle des pros mais je le fait quand je peux.
Je reste fier de cela,beaucoup plus fier que ceux qui se pavanent de ne rien donner sinon que des commentaires sur les posts.
En tout cas merci beaucoup, j'ai l'impression d'avoir fait le buzz de la semaine, ne m'en voulez pas j'ai encore du travail....
A bientot
|
Bonjour
kyclon
Merci d'avoir pris le temps de répondre et de façon aussi diplomatique
Sache qu'on ne t'en veut pas d'avoir exprimé tes sentiments car ça a permis d'éclaircir certains points
A bientôt sur TE
J-Sky