Afficher un message
Vieux 09/11/2015, 22h26  
Raymond68
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Raymond68 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par bahlsen007 Voir le message
Ok ce n est pas les anciens tdci qui comme les hdi ( c etait les meme a l epoque aujourdhui je ne sais pas) tu avais les durites qui passait sous le filtre comme chez psa et avec les vibrations du filtre ca frottait contre les durites qui a force se trouaient et laissez de l air entrer du coup a froid lorsue le vehicule etait a l arret pendant un certain temps le moteur mettait du temps a demarrer voire ne demarrait pas.
en ce qui concerne le probleme d injecteur effectivement si tu avait un injecteur naze tu te rendrait compte juste a l oreille qu il y a un truc qui cloche.
essaye de faire un diag avec ton delphi du groupe motopropulseur c est la qu il devrait y avoir un defaut si quelque chose cloche.une fois que tu as ton code defaut poste le ici et on aura plus de matiere pour eventuellement te repondre.
ok merci, mon fils avait un fusion y a quelques temps et pareil moteur tourne nickel mais pas de puissance il c'est résout a changer les injecteurs et plus de soucis
mais je ne veut pas devoir acheter pour 1500 euros des injecteurs et en fin de compte c'est pas ça
Raymond68 est déconnecté   Réponse avec citation