j'ai passer le diag ce matin voici un peu les données en temps réel
850tr/mn 4350tr/mn
position pédale accélérateur : 99%
" " " position1 3,36v
pression atmosphérique 99 KPA
delta valeur egr 0,68v 4,16v
position papillon gaz egr 51% 54%
soupape egr cycle de service 94%
position papillon des gaz egr 4v
injection principale 1 0,42ms 0,92ms
injection principale 2 0,00ms
phase injection (principale 1) 119,08° 94,33°
phase injection (principale 2) 119,08° 94,33°
capteur pression rampe 30mpa 159mpa
température carburant 60 °c
GEN demandé 24,9% 10,5%
débimètre d'air masique 9,94g/s 100,50g/s
débit air massique par cylindre 349mg 685mg
pression tubulure admission 81,2kpa 179kpa
cpt pression collecteur admission 3,01v 6,65v
cpt pression carburant 2,22v 6,80v
soupape commande depression carb. 21,18% 56,30%
charge moteur 24nm 112nm
electrovanne quantité carburant 2,7v 5,95v
" " " 17,75% 44,21%
turbo compresseur 170% 33,50%
tension borne 15 14,46v
etat fonctionnement UCE 129
DTCs
Poo90 commande régulateur de carburant circuit
B1720 court circuit a la masse de circuit du contrôle de position avant du siege conducteur pas de symptôme
voila ces données ont elles du bon?
|