anomalie anti pollution apres nettoyage du debimetre 307 hdi
slt tout le monde
ya 2 jour j ai voulu faire un nettoyage du filtre a air et du débitmètre,tout c est bien passer,j ai démarré le moteur aucun voyant allumer,puis j'ai rouler environ 50mn,puis je me suis arrêter j ai couper le moteur,au retour j ai démarré le moteur,le voyant du diagnostic c'est allumer avec le message anomalie anti pollution sur lcd,j'ai rouler comme,je n'ai constaté aucune perte de puissance,la voiture marche normalement comme avant,le lendemain je suis aller chez un garage,il a brancher son outille de diagnostique,il a fait un scan,aucun problème signaler,il a Juste effacer le défaut,il ma dis que c'est un massage furtif,au retour j'ai démarré le moteur 2 fois,le message na pas réapparu,puis j ai laisser la voiture toute l'après midi dans le parking,environs 4h,au retour le voyant et le message sont réapparu ,
alors a votre avis d ou viens se problème,comment reconnaître un débitmètre hs,je soupçonne se dernier,car c est la seul chose que j ai toucher,j ai peure d acheter un pour rien du tout
moteur: 2.0l hdi 90
anne:2004
|