Citation:
Envoyé par bahlsen007
?????Le Debitmetre sert a mesurer la quantité d'air disponible en entrée du turbo ce qui permet d'adapter la gestion de la geometrie variable du turbo via le calculateur donc si debitmetre hs plus d info si plus d info correct le turbo n est pas gerer par le calculateur de la meme façon donc perte de puissance
|
Bonsoir tout le monde et merci a tous de votre dévouement a m'aider a redonner une santé a ce satané connect.
je pense que c'est quand même les injecteurs, quand le véhicule est un moment sur place il a un mal fou a démarrer comme s'il y avait un excédent de gasoil dans les cylindres (injecteurs qui doivent pisser) en même temps on a l'impression qu'il y a pas assez de gasoil (une prise d'air ce qui n'est pas le cas) et petit a petit en insistant sur le démarrage cet excédent doit se consumer et ont l'entend au moteur qui monte progressivement sur les 850 tr/mn ce qui explique peut être aussi qu'il y a pas moyen d'accélérer avant qu'il soit au ralentit et qu'il sent fortement les gaz d'échappement tout comme ce nuage blanchâtre des fumées les première minutes du démarrage
pour les retours de fuite deux des injecteur éjecte plus que les deux autre, pour le débitmètre ce serais quand même hallucinant que les 2 que j'ai soit HS