Afficher un message
Vieux 13/11/2015, 07h10  
bmw730
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour tout le monde
merci pour toutes vous réponses je vais essayer de répondre a tous
jphp merci
je vais encore refaire l'aprentissage ce matin mais je doute que le diag ne me donne n'importe quoi, 1: le brouille pendent l'aprentissage n'est pas aussi claire que sur les autre 107 faites deja que j'ai entendu clairement!
là brouille tres faible, tendance a ne plus entendre a partir de 6 secondes c'est a dire les 10 secondes que reste on n'entends plus la programmation?
le diagbox a l'air se connecte bien pour l'aprentissage?
pour diag il coup au moment que fini le diag calculateur e la me dit que trouve plus le vci et la progression continue mais que des 0 défauts (normal car plus de communication) j'ai testé avec celui de mon ami version plus ancien même probleme au même endroits?
hamada: merci d'avoir répondu
mais pas de purge sur cette modèle tout électrique!
thie59 merci
apparemment oui je dialogue que avec la boite pour le diag complet il passe premiere barre et sur calculateur il reste un moment et coupe là pas de communication avec la vci
une fois que j'appuie sur le frein dison que le levier deviens fou! tu monte, décents, droit, gauche, et la voiture n'avance pas
turbo:
merci aussi a toi il me reste la procédure manuel voir que ça donne mais je n'ai pas schéma pour savoir l'emplacement 13 et 4:il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise

merci a tous une bonne journée
bmw730 est déconnecté