Afficher un message
Vieux 14/11/2015, 20h05  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour contrôler l'étanchéité du joint de culasse ou culasse entre chambre de combustion et circuit de refroidissement, il faut un détecteur co2 qui prélevé des vapeurs à chaud dans le vase, ensuite le liquide contenue dans le détecteur réagis au co2 ne passant du bleu au vert, et la c'est sur il y a un problème.

Le coup des bulles qui remontent, ce n'es pas fiable, ça peut être provoqué par un circuit mal purgé, ou une prise d'air de celui-ci.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation