antidémarrage Renault master 2.5 dci 2008
Bonjour
Cela fait quelque mois que j'ai un problème sur un Renault master 2.5 dci le voyant rouge reste fixe et pas moyen de diagnostiquer le calculateur car pas de liaison avec celui-ci.
après vérification du faisceau et différent fusible relais rien a faire, j'ai fait changer l'uch avec code clef donner par RVI ( telecodage ) , acheté un calculateur peut être mal fait au niveau de l’antidémarrage,bref 500€ de frais sans résultat positif , la personne qui m'a vendu le calculateur ne répond plus il est au abonné absent.
Je suis retourné vers une société qui a pignon sur rue je lui est confié le calculateur d'origine et me dit qu'il manque un petit composant ou est enregistré le code antidémarrage, je lui est expliqué l'achat du deuxième calculateur,et me dit qu'il ne prendra pas le risque de me vendre un calculateur adapter vu la procédure faite sur le deuxième calculateur ( avoir ressouder l’élément antidémarrage.
alors il me propose un kit de démarrage complet ,donc encore des frais a faire
serait t'il possible d'essayer d’installer 1 kit de démarrage clef uch calculateur
juste pour essai
a l'origine calculateur Bosch
0281 013 364 un kit démarrage 0281 011 529 pourrez t'il être compatible pour faire démarrer le véhicule avant d’investir dans un calculateur vierge au autre?
pouvez vous m'aider svp .
|