hop on sarrete tout de suite je ne t ai pas dit que ce n ete pas accepter car il ete craker mais parce que tu voulais le vendre sous pretexte de l'avoir payer et craker !!
premiere chose sur TE on et la pour partager pas pour vendre des softs !!
deuxieme si tu vendais pour faire don de l'argent a amine pour faire vivre TE et aider le forum ok !!
mais la quand on a discuter ensemble tu m as dit je le vend car je l ai payer donc pour toi c est normal de le revendre !!
bas pour moi c est pâs normal donc je te l ai acheter ce matin et je le donne aux membres qui feront un don et ces dons seront reverser a amine sur son conte paypal !!!
je te l ai acheter hier expres pour te montrer que tout le monde ne cours pas apres l argent et qu on est ici pour partager pas pour s enrichir contrairement a toi meme si tu me l avais vendu 500 euros je l aurai pris et partager moyenant un don de 5 euros pour donner a amine !!
ca ca s appel du partage et du savoir vivre l ami!!!
et pour info tu voulais le vendre 40 euros et je l ai payer 30 euros car j ete ton premier acheteur mais je pense le dernier aussi !!!
pour moi tu ne pense qu a t enrichir , tu l as mis sur d autre forum et bien si ils acceptent ce genre de proceder tant mieux mais ici ce n est pas accepter !!
crdl