alors premiere chose l ami si tu m avais donner le soft gratuitement que tu refuse que je partage ton travail je comprendrai mais la tu me l a vendu jusqu a preuve du contraire je t ai payer il me semble ?????
donc quand j achete quelque chose je decide de ce que je veux en faire et le fait que je soit moderateur n a rien a voir la dedans !!!
si j ai envi de le partager gratuitement ou contre un don pour le forum j en ai le droit puisque cela m appartient j ai payer pour ac , si on part de ton principe alors de quel droit vends tu un soft que tu n as pas creer et qui par consequent ne t appartient pas non plus !
j attend ta réponse a ca l ami crdl
pour info les soft WOW delphi etc et leur activation ont toujours ete gratuite sur TE jamais payante donc certe je te l accorde ce n'est pas marquer dans le reglement mais a mon gout c est du savoir vivre de ne pas faire payer sous pretexte de l avoir deja payer et d avoir passer 1 mois ou 2 mois a le craker crdl
Quand tu achete une tele dans un magasin on te dit que c est interdit de la revendre meme si tu l a acheter ?? non car si t as payer ca t appartient et tu enf ait ce que tu veux du moins je vois ac comme ca crdl