Afficher un message
Vieux 16/11/2015, 06h50  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Sincère condoléance aux familles des victimes de ce drame :(
Nous sommes tous père de famille,nous aimons nos proches et quel déchirement de voir ces pauvres gens pleurer leur mort qui ne faisait que passer un bon moment avec leur proches,amis etc....
Tout cela fait très peur,c'est la peur de voir s'instaurer la psychose,de voir s'agrandir une haine sur des personnes qui pleure autant que nous cette catastrophe.

Comme dit Amine,notre ami et vrai musulman,ces barbares n'ont aucun état d'âme,ils se foutent de leur famille,il ont abandonner le cocon familiale,,ils ont oublier ce que c'était que l'amour,d'une mère , d'un père ,d'un frère ce que Dieu a donné de plus beau sur cette planète .
Ce n'est pas ce que je vois moi ici en France et dans d'autres pays,j'ai des amis musulman qui travails durement,qui sont père de famille et qui donnent tout l'amour possible à leur enfant en leur transmettent les vrai valeur de la religion,en les dirigeants vers une éducation d'avenir.

Ce n'est pas ce qu'on retrouve du tout sur ces personnes inhumaines de ce Vendredi 13,ce sont le diable en personne!!!!!!

Aujourd'hui je suis le monde entier,sauf ces diables!!!!!

Rudy
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
nacerweb (16/11/2015)