Honnetement je ne comprends les reactions disproportionnés... Vous comparer deux pays completement different.
Je vais etre franc j ai plus d admiration pour les mecanos africains qui arrivent a tout reparer avec rien qu avec les occidentaux qui ne fonctionne que de maniere beaucoup plus rigide. Et encore c est une utopie de penser que personne ne le fait chez nous.
Ca veux pas dire que c est les methodes que j emploi mais de la a les decrier comme ca je trouve que c est un manque total de capacite a se mettre a la place de quelqu un d autre qui n ait absolument pas dans la meme situation geographique et economique (Je ne developperai pas plus les consequence facheuse que ce manque de tolerance peuvent apporter)
De plus il est de notoriete publique que le k9k est une grosse merde, a l inverse du bloc 1.9d qui est quasi increvable. Pour avoir eu un 1.9d 65cv il n a pas grand chose a envier a un k9k 1.5dci 65 hormi un couple un peu plus precoce grace au turbo.
Conclusion restont en donc a sa question initiale, comment faire fonctionner le compte tours?
|