Afficher un message
Vieux 17/11/2015, 19h58  
caroptimum
Membre habitué T-E
 
Avatar de caroptimum
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France Clermont Fd
Messages: 142
Thanks: 266
Thanked 156 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 15
caroptimum has a spectacular aura aboutcaroptimum has a spectacular aura aboutcaroptimum has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par cowboy77290 Voir le message
oui il y a une cote "rectifier" c'est si jamais tu a ton siege qui est vraiment degeulasse il le nettoie avec une brosse mais dur qui attaque un peu la matiere
du coup tu passe sur la cote rectifier qui est vendu en lot de 4 et la normal a l'unité

par contre je n'est pas compris se dont tu parle
"Et enfin, pour retirer le joint emboîté, avez vous une "bonne" méthode pour l'extraire sans être obligé de démonter le demi cache arbre a came ?"

et enfin pour les preco constructeur moi perso je change rien ,juste les 2 joint et la bague plastique (par injecteur)
JPHP a repondu : je vais essayer avec un petit tournevis plat. Quand je vois comment le joint est emmanché et le tube de l'injecteur a proximité ca doit être chaud ... ca m'évitera de tout démonter. En fait j'ai tout changé il y'a 18000 kilomètres (il y'a 4 mois) et la refuite sur un des injecteurs ... j'avais tout serré au couple puis serrage angulaire au limite maxi. Seul bémol, je n'avais pas remonter les colonnettes au frein filet ... d'ou ma question.
caroptimum est déconnecté   Réponse avec citation