Citation:
Envoyé par cowboy77290
oui il y a une cote "rectifier" c'est si jamais tu a ton siege qui est vraiment degeulasse il le nettoie avec une brosse mais dur qui attaque un peu la matiere
du coup tu passe sur la cote rectifier qui est vendu en lot de 4 et la normal a l'unité
par contre je n'est pas compris se dont tu parle
"Et enfin, pour retirer le joint emboîté, avez vous une "bonne" méthode pour l'extraire sans être obligé de démonter le demi cache arbre a came ?"
et enfin pour les preco constructeur moi perso je change rien ,juste les 2 joint et la bague plastique (par injecteur)
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JPHP a repondu : je vais essayer avec un petit tournevis plat. Quand je vois comment le joint est emmanché et le tube de l'injecteur a proximité ca doit être chaud ... ca m'évitera de tout démonter. En fait j'ai tout changé il y'a 18000 kilomètres (il y'a 4 mois) et la refuite sur un des injecteurs ... j'avais tout serré au couple puis serrage angulaire au limite maxi. Seul bémol, je n'avais pas remonter les colonnettes au frein filet ... d'ou ma question.