Afficher un message
Vieux 17/11/2015, 20h47  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bahlsen007 Voir le message
Du coup le joint spi que tu as changé a la base ce n etait pas ca le probleme finalement la fuite venait d ailleurs pour finir sa course dans la cloche c est ca?
salut , oui c exact, les retours de fuites du V arrosaient le volant moteur, sans s'écouler dehords sous les culasses, faussant le diag d'une fuite du joint spi de pallier arriere, et si ca avait etait une boite avec embrayage , alors l'embrayage serait HS plein d'huile !
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation