Afficher un message
Vieux 17/11/2015, 23h03  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony76 Voir le message
Salut a tous

Je cherche a faire un banc de test pour la marque PSA soit une bsi et divers pieces que je pourrais mettre sur cette BSI mais voila vu le nombre de bsi et de compteur dans la marque je ne sais pas si une seule bsi pourrais faire l'affaire , mon projet pour le moment serais une bsi et compteur de 206 , avec deport de la 95160 pour faire des vierges plus facilement, pour chaque compteur que je voudrais tester .

Est ce que pour vous c'est jouable ou pas ?

Je ne sais pas si une bsi pourra faire l'ensemble de la gamme , je parle niveau instrument bien sur

Merci a tous

Tony76
Non avec une BSI de 206, tu n'arriveras pas à faire démarrer tous les combinés du groupe PSA.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation