Afficher un message
Vieux 18/11/2015, 11h52  
bouzi002
Guest

Par défaut

Merci mon frère

J'ai regardé les paramètres et je trouve que mon verrou et non vierge, pourtant j'ai injecté un fichier d'un verrou neuf, après j'ai tenté aussi avec le vierge de la scénic 2 et c'est la même histoire, verrou non vierge , mais tout ça c'est fait après pas mal de tentative échoué

J'ai suivi ta méthode pour plus en avoir le +APC , et j'ai rechargé ma batterie , et j'ai testé une reprog pour savoir la tension de batterie et elle m'affiche 12.50

Mais le problème persiste toujours , quand je lance l'apprentissage ,j'ai le problème de ,tension batterie faible ou +APC présent

J'ai testé avec et sans la token, j'aimerais bien savoir si en cas de l'absence de la clé il m'affiche un messagebox pour me demander de l'insérer ou il demande le mot de passe directement de la clé quand elle est présente

Pour la reprog j'ai testé quand je met avec renault.net bein ça avance puis sa me demande le passe, est ce que c'est possible qu'il demande le passe pour la reprog et non pour l'apprentissage, ça me parrait très bizard mais on sais jamais

T'as déjà fait cet apprentissage , alors tu peux bien m'orienté

Merci
  Réponse avec citation