Afficher un message
Vieux 18/11/2015, 21h04  
bouzi002
Guest

Par défaut

Merci mon frère

Quand je lance l'apprentissage j'ai le problème tension batterie faible ou +APC présent, j'ai suivi ta méthode jusqu'à même que le voyant de l'antidémarrage est étein après quelques minutes, mais une fois que je clique sur suivant ( sur la page ou il demande de retirer la carte ) j'ai ce problème et bein la pocedue est interrompu

Je vois pas ou il viens ce APC, pour la clé, mon ami intime ma amené son ordi persnnel avec la clé qui travaille avec , mais le problème persiste

J'ai tout ce qu'il faut comme chez le concessionnaire, il me manque que faire un fic ou appeler la techline, mon ami est un cotech chez renault et il m'as dis qu'il as jamais fait cet apprentissage, il l'as bien fait sur Clio IV mais c'est pas identique vue que sa marche sur le main libre pour elle

Je sais pas ou il ce trouve mon erreur

J'ai testé de virginiser le verrou d'origine et après un pris de la casse ,avec les fichiers de Scénic III (celui qui m'as passé dell et y'as aussi un ami qui me l'as passé et ils sent identique) puis aussi un de celui de Scénic II (d'ailleus c'est le même que le tiens, pourtant toi t'as bien réussi a faire cet apprentissage)

Sincèrement là je suis perdu
  Réponse avec citation