Afficher un message
Vieux 19/11/2015, 05h47  
Raymond68
Débutant T-E
 
Avatar de Raymond68
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France WIHR AU VAL
Messages: 71
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Raymond68 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par fiesta Voir le message
a tu fait un teste de retour d'injecteur avant de vouloir tous changer?? donne nous un peut plus de renseignement concernant ton véhicule km, model ect ...a tu passer un diag?
qu'est ce que t'a vérifier avant de venir au injecteur
salut il y avait une autre discussion ouverte qui a été fermée je ne sais pas pourquoi, bref avec bahlsen007, binbin, et d'autre membres du forum ont a vérifier et éliminer un peu tout ce qui pouvait être la cause, le diag ne donne pas de codes défauts
vanne egr
capteur vanne egr
débitmètre
turbo
durite du turbo
capteur de rampe
le retour de fuite des injecteurs sur une durée de 2 mn environ 2 des flacons sur 2 injecteurs se sont rempli quasiment (plein) au double que les deux autres
et quand le véhicule est un moment a l'arret et froid il a beaucoup de mal a démarrer comme si un avait un excedent de gasoil dans des cylindres (fuite injecteurs?) puis quand il prend il tourne en sous régime avec une legere fumée blanchatre quelque minutes impossible d'accelerer a ce moment et je suppose au fur et a mesure que cet excedent de gasoil s'évacue il monte progressivement sur ces 850 tr/mn du ralenti et l'acceleration se fait a nouveau
Raymond68 est déconnecté   Réponse avec citation