Afficher un message
Vieux 19/11/2015, 07h09  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 835
Thanks: 4 956
Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut 30-10 rupture court circuit au pole + - intermittent

Citation:
Envoyé par satanas1 Voir le message
ayant enfin put réaliser mon diag je sollicite une fois de plus votre aide.
une fois la voiture démarrée on entends la pompe de direction assistée qui fait du bruit, comme si elle se mettait en marche a plusieurs reprise. en tournant tout doucement le volant on ressent des à-coups au même rythme que le bruit de la pompe (il est souple ,dur ainsi de suite...)
voici les codes défaut remontés par le diag:

00816 capteur d'aide au braquage g250
30-10 rupture court circuit au pole + - intermittent

01314 calculateur moteur
49-10 absence de communication - intermittent

01317 calculateur dans le porte instrument j285
49-10 absence de communication - intermittent

que faut t'il en déduire? pompe a changer, le capteur ou le tout?
salut
pas plus tard qu'avant hier j'en ai fait une
le véhicule avait pris choc coté pompe direction
un connecteur endommagé avait été remplacé, la disposition était incorrect, 2 fils permutés et c'est repartit
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation