Afficher un message
Vieux 21/11/2015, 00h41  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je suis contre tous ce qui tournevis et marteau, je pense que les méthode douces et intelligentes sont plus performantes
hier j'ai insserrer un faut culot ds une culasse de mégane II essence, la bougie etait parti suite au remplacement par un abruti qui as arracher les filets, la bobine crayon as fondu en mm temps, je suis allé cherché la voiture chez Point S qui demandait 2000 € pour remplacer la culasse, c tombé sur moi j'en voulait pas de ce chantier! la bougie tomber ds le trou zéro filets !!
j'ai taraudé a 16/125 c'etait profonds ds le puits en plus , sans démonter, et insserrer mon faux culot et la bougie dedans, et quatre heurs de taf ca roule a nouveaux c magique pour la cliente qui est plutot mignone aussi
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation