Bonjour à tous,
j'ouvre cette discussion car je ne reconnais plus TE, du moins de moins en moins. beaucoup de nouveaux membres n'ont pas leurs profiles en règle voir pas de profil. et même en leurs envoyant des mp pour qu'ils se mettent en règle rien n'avance

je trouve aussi étrange que l'on se retrouve avec des post multiples, du genre un membre demande où il peut trouver ce qu'il cherche et au lieu de lui mettre un lien vers un post du forum ou il y a son truc les membres les ré-héberge et lui donne le lien mega ou autre. si ça continu ça va être le mer..é et on ne va plus s'y retrouver. il y a la fonction recherche pour ça !!

Les MP, alors là aussi c'est pas terrible je reçois et je ne suis pas le seul des demandes du genre: Pass ou je veux pass, pas de bonjour pas de merci et encore moins de lien pour le post ou se trouve le fichier du pass "demandé" d'autre membres l'ont déjà relevé:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47665
Les fichiers protégés ne sont pas en reste, certains membres donnent les pass des fichiers dont ils ne sont pas les auteurs et pire on retrouve nos fichiers sur d'autres forums, j'en ai trouvé des miens qui n'étaient même pas ré-hébergés, le gars il avait posté mon lien et donnait en mp ou même avait posté mon pass dans lequel apparaissait mon pseudo.
là aussi d'autres membres l'ont constaté:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47513
Les posts ne sont pas épargnés non plus en effet il n'est pas rare de voir de nouveau post avec juste un titre et une demande du genre: Je veux ou Donnez moi, pas de bonjour pas d'explication rien, ça donne pas envie d'aider ce genre de posteur.

Les membres: il me semblait que lorsque une personne s'inscrivait il avait droit à des questions un peu technique car la règle 1 dit cela:
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
mais il n'est pas rare de voir des nouveaux membres dirent clairement qu'ils n'y connaissent rien et viennent juste chercher une solution à leur problème actuel. et après on ne les revoit plus.

Les retours d'infos, là aussi c'est pas vraiment terrible soit les membres ne remercient pas ceux qui les aident, soit il n'y a pas de retour sur les fichiers que l'on leurs a fait (pas seulement les débutants)
d'où ma question: QUE SE PASSE T'IL SUR TE