Salut les amis, et merci de participer.
je ne dis pas que les problèmes viennent des débutants, mais je pense que c'est un genre d'état d'esprit que l'on avait pas avant.
exemple flagrant: il suffit de regarder les signatures des membres, beaucoup y ont inscris des messages du genre, "pas d'aide si pas de thanks" ou "plus d'aide" ou comme moi "pas de pass sans thanks".
ce genre de signatures on ne les avait pas avant, maintenant lorsque que l'on aide, certains membres donnent l'impression que c'est un du et que on se doit d'aider et quand ils prennent nos fichiers pour les donner ailleurs, ça ne les dérangent pas, ils ne savent pas le boulot qui a été fait avant que l'on puisse donner ces fichiers, n'y le temps que l'on a passé dessus et ensuite à les héberger suivant la taille de certains.
les débutants il en faut, on a tous été un jour "un débutant" et ce forum est un forum d'entraide donc il faut de tout, des pro, des doués, des surprenants, etc... mais aussi des débutants.
ce qu'il faudrait c'est que le règlement soit appliqué et que les membres s'attachent à le suivre, pour ne plus avoir de post multiples ou de multiple choses identiques (comme en ce moment avec nyo4 il y a je ne sais pas combien de post qui en parle et dans chaque le fichier y est dispo) à la fin ça va être un vrai bor..l et on ne trouvera plus rien et ça risque de lasser à force. avant de poster les membres devraient faire une recherche histoire de voir si les fichiers qu'ils proposent ne sont pas déjà sur le forum.
ça ne sert à rien de poster un fichier qui est déjà présent sur le forum