Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 05h23  
nyonsais
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 21
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Oui mais pas des messages du genre "merci beaucoup, pas mal, excellent" etc.
Il faudrait lire les dernieres phrases ecritent
tu as raison ce n'est pas la peine de faire des messages de la sorte il ne devraient pas compter même être interdit voir décompter un thank de l'auteur du message, car ces messages encombrent le forum.

Par contre beaucoup de membres ne font pas forcement la course au thanks il suffit que les gens participent intelligemment et tout irait bien.

On n'a pas tous la possibilité d'avoir des infos à diffuser, chacun fait selon ses connaissances.
Pour mon cas "petit garagiste de campagne" et de plus en activité bien qu'à la retraite je n'ai pas beaucoup de nouveautés à vous apprendre, c'est plutôt le contraire,
et ma formation pour les diags se limite à l'utilisation d'une valise mais je n'y connais rien au sujet des programmations ou immobilisers
Des gars comme Mecatech ou Cedrsan sont exceptionnels, ils nous apprennent beaucoup à pas mal de monde.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation