Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 06h35  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 014 Times in 6 881 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois que c est a tout le monde de faire son tri... Les moderateurs ne peuvent pas tout faire. perso c est tres frequent qu apres une demande de pass ou aide je regarde l activite du compte en question pour voir si je donne ou pas. Et il faut aller plus loin que le simple nombre de post.
Dernier en date, demande d egr off, plus de 130 messages a son actif. apres verification l integralite des messages etaient pour sa gueule a lui, 0 concernant une aide que lui aurait apporte a quelqu un , aussi petite soit elle. Donc je lui ai dit ce qu il devait chercher alors que pour un membres actifs a double sens j aurai donne le fichier tout fait directement. Hors souvent apres derriere tu vois des membres, souvent des habitues arriver et eux donne tout sans chercher plus loin!!!! Tant qu on aura pas compris que le le tri est l affaire de tous ca ne changera pas!

Dernier point pour essonne , personne te force a donner une adresse ultra precise, le but est juste de pouvoir savoir quel membre peuvent apporter une aide (reel et non virtuel) sur le secteur geographique. Si tu es dans une grande ville ton anonyment n en souffrira aucunement, et si vraiment tu habites dans un hameau ou vous etes que deux habitants si tu tiens tant a ton anonymat tu ecris la "ville" la plus proche de chez toi, ca reste toujours beaucoup moins vague que "France".
Le fait de t obstiner a ne pas vouloir le faire n eveillera que soupsons et faudra pas t etonner de te faire jarter.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation